Brisbane Forest Park

Publié le par Claire_LK

J'ai dit aurevoir à mes amies de Burleigh Heads (et le chat...) et je suis maintenant à Brisbane Forest Park (BFP pour les intimes...), qui est comme son nom l'indique, un parc national près de Brisbane. L'équipe est sympa, c'est cool.
Pour venir ici, j'ai pris le train avec tous mes bagages (mon ordi, mon gros sac à dos, mon sac à main, mon petit sac de sport et mon gros sac...), puis 2 bus. ça a été un vrai calvaire... Mais qu'est-ce qu'il y a dans ces sacs !!! (surtout le gros...) Je devais avoir l'air tellement en vrac le soir qu'Ellen, la ranger responsable de moi ici, a eu pitié et m'a invitée à dînner...
Samedi dernier, j'ai testé pour vous la coccinelle rose... Elle s'appelle Marlorie et c'est la voiture d'Ellen (je kiffe...) ça vaut bien une photo...

Première virée à Brisbane, et direction le ciné pour Pirates of the Carribeans 2, un mois avant ça sortie en France... cool...
Demain, sortie ornitho et sortie étoiles... elle est pas belle la vie...
Cheers !
CLK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article